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Référence de l'offre : : i1171-33626_DAT_II
Cadre d'emploi : : A
Filière(s) : FILIERE ADMINISTRATIVE, FILIERE TECHNIQUE
Lieu de travail : DIR ATTRACTIVITE TERRITORIALE
Centre administratif des Alpes-Maritimes (CADAM)
Conditions de travail : • Temps de travail : conforme au protocole sur le temps de travail 35 heures hebdomadaire avec disponibilité attendue pour un cadre. • Déplacements sur le Département.
Modalités de recrutement : Voie statutaire (liste d'aptitude, mutation, détachement) ou par voie contractuelle.
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Manager/euse confirmé, vous avez une solide expérience portant sur les enjeux de l'aménagement, du tourisme ou de la montagne, et vous êtes en capacité de faire évoluer les politiques et d'impulser et de mettre en œuvre les projets. Vous savez définir les objectifs et suivre le travail de chefs de projets et assurer la transversalité et la circulation de l'information indispensable à la réussite de leurs missions.
• Expertise dans l'une ou plusieurs des thématiques suivantes : tourisme, aménagement ou développement des stations de montagne
• Expertise en gestion de projet et en animation transversale avec des partenaires internes et externes au département
• Très bonne connaissance des collectivités territoriales
• Compétences managériales avérées
Savoirs-être
- Très bonne communication écrite et orale
- Autonomie, Réactivité et Sens de l'initiative
- Curiosité intellectuelle et capacité à travailler sur différentes thématiques en parallèle
- Sens de la confidentialité
Rémunération et régime indemnitaire statutaires;
- Chèques déjeuner, participation à la prévoyance, chèques emploi service universel
- Sur site : stationnement gratuit, crèche, restaurant administratif, salle de sport, comité d'œuvres sociales
- Station tramway à proximité