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Référence de l'offre : : i1082-33627_DAT_II
Cadre d'emploi : : C, B
Filière(s) : FILIERE ADMINISTRATIVE
Lieu de travail : DIR ATTRACTIVITE TERRITORIALE
Centre administratif des Alpes-Maritimes (CADAM)
Conditions de travail : Temps de travail: conforme au protocole sur le temps de travail 35 heures hebdomadaire.
Modalités de recrutement : • Par voie statutaire (Liste d'aptitude, mutation, détachement) ou exceptionnellement par voie contractuelle • Dans le cas d'un recrutement par voie « Contractuelle », les modalités du contrat seront en CDD de
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- Assurer la gestion de la carrière des agents conformément aux règles, du recrutement à la radiation, tous types de statuts (fonctionnaires stagiaires et titulaires, contractuels de droit public et privés, vacataires et renforts temporaires) ;
- Elaborer les actes de recrutement, de suivi et de fin de carrière ;
- Assurer la gestion des absences pour maladie et le suivi des congés ;
- Constituer et traiter les dossiers de retraite ainsi que les validations de services ;
- Rassembler, préparer et saisir les éléments de paie ;
- Assurer la vérification et le contrôle des paies, des charges et des divers états nécessaires ;
- Réaliser la DSN ainsi que toutes les démarches de gestion des paies et des charges avec les différentes caisses de cotisations et prévoyance ;
-Calculer et suivre les allocations pour perte d'emploi ;
-Informer le personnel sur les questions relatives à la carrière et à la rémunération ;
-Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents (Tri, classement, archivage) ;
- Appliquer et suivre les procédures et décisions administratives ;
- Contribuer à l'élaboration et à la mise à jour de tableaux de bord ;
- Participer à la consultation des dossiers par les agents ;
- Apporter son concours à tous dossiers relatifs aux ressources humaines sur demande de sa hiérarchie.
- Connaissances de l'environnement territorial ;
- maitrise du droit du travail privé, notamment de la convention collective des remontées mécaniques et domaines skiable et celle de l'hôtellerie-restauration et connaissances du statut de la fonction publique territoriale ;
- Maitrise de l'outil informatique (Pack Office) et des logiciels de paies ;
- Sens du service public et de la confidentialité ;
- Ponctualité et disponibilité;
- Avoir le sens de l'organisation (rigueur et méthode);
- Savoir écouter, analyser et répondre aux demandes des agents ;
- Aptitude à travailler en équipe et à la polyvalence;
- Capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit;
- Patience et écoute.
• Rémunération et régime indemnitaire statutaires
• Sur site : stationnement gratuit ; restaurant administratif ; crèche ; salle de sport ; comité d'œuvres sociales ; chèques déjeuner ; CESU ; chèques vacances
• À proximité : stations de tramway, bus, train