La Direction des achats et de la logistique, qui comprend 3 services, a notamment en charge la stratégie d'achat public de la collectivité. Elle est garante du respect des procédures de commande publique du Département et assure leur mise en œuvre.
Le service des marchés (23 agents) est responsable de l'ensemble des étapes administratives relatives à la passation et à l'exécution des procédures de commande publique de la collectivité dont le montant excède 40 000 € HT.

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Référence de l'offre : : i1509-32439_DAL_II

Cadre d'emploi : : C, B

Filière(s) : FILIERE ADMINISTRATIVE

Lieu de travail : DIR ACHATS ET LOGISTIQUE

Centre administratif des Alpes-Maritimes (CADAM)

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Rédige les pièces administratives des marchés publics et en assure le suivi jusqu'à leur notification.
- Connaissance des marchés publics (une expérience significative dans les marchés publics d'au minimum 1 an sur un processus complet serait appréciable) - Bonne maîtrise de word et excel - Qualités rédactionnelles - Capacité ou appétence à appréhender des éléments de nature juridique (clauses, textes..) - Capacité à rendre compte - Agilité à naviguer entre différents outils informatiques - Rigueur, organisation et anticipation, méthode - Capacité à respecter des procédures internes et des délais - Capacité à travailler en équipe et en transversalité - Autonomie, professionnalisme, discrétion notamment au regard des procédures instruites dans le service - Sens aigu de l'écoute, du contact et du service - Ponctualité
Cotation: B