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Référence de l'offre : : i1485-22407_DRIT_II
Cadre d'emploi : : C, B
Filière(s) : FILIERE ADMINISTRATIVE, FILIERE TECHNIQUE
Lieu de travail : DIR ROUTES & INFRAST TRANSPORT
Agence routière départementale (ARD)
Conditions de travail : • Temps de travail : conforme au protocole sur le temps de travail 35 heures hebdomadaire
Modalités de recrutement : PAR VOIE STATUTAIRE (Liste d'aptitude, mutation, détachement) ou exceptionnellement par voie contractuelle
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Au sein de l'ARD le gestionnaire du domaine public routier assure la gestion du domaine public départemental routier sur le secteur de l'agence. Il rédige, exécute et suit des procédures et décisions administratives:
Au quotidien, il assure :
- la gestion administrative du domaine public routier de la SDA ;
- rédige des actes administratifs ;
- instruit les demandes de dérogation au règlement de voirie ;
- relève les infractions observées et les problèmes ;
- participe aux contrôles de l'activité des concessionnaires ;
- règle les conflits et gérer des contentieux liés au patrimoine de la collectivité ;
- assure l'interface entre la collectivité et les prestataires externes ;
- participe à la programmation annuelle des travaux de voirie et à leur déroulement ;
- élabore des rapports, bilans et statistiques ;
- prépare des réponses aux courriers.
• Sens de l'organisation, capacité de planification, esprit de d'analyse et de synthèse ;
• Rigueur, respect des délais et des procédures ;
• Capacité rédactionnelle ;
• Connaissances juridiques
• Connaissance des outils informatiques
Rémunération et régime indemnitaire statutaires.