Le service de l'administration des ressources humaines traite tous les actes qui rythment la carrière des agents du Département, de leur entrée dans la collectivité jusqu'à leur départ : carrière, avancement, paye, et retraite.Ce service, composé de 33 agents, est constitué de 3 sections de gestion (titulaires, contractuels, retraites), et une cellule chargée de la coordination de la paye de 3 agents.

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Référence de l'offre : : i1818-33752_DRH_EL

Cadre d'emploi : : B

Filière(s) : FILIERE ADMINISTRATIVE

Lieu de travail : DIR RESSOURCES HUMAINES

Centre administratif des Alpes-Maritimes (CADAM)

Conditions de travail : • Temps de travail : conforme au protocole sur le temps de travail 35 heures hebdomadaire – disponibilité ponctuelle liée aux obligations du service et contraintes de la paye.
• Rémunération et régime indemnitaire statutaires
• Sur site : stationnement gratuit ; restaurant administratif ; crèche ; salle de sport ; comité d'œuvres sociales ; chèques déjeuner ; CESU ; chèques vacances
• À proximité : stations de tramway, bus, train

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Vous serez chargés de gérer les carrières et rémunérations des agents titulaires. A ce titre et dans le cadre de la règlementation en vigueur, vous :

• Gérerez sous l'autorité du responsable de section, les carrières et rémunérations des agents titulaires, en procédant à la rédaction des actes administratifs correspondants
• Effectuerez la saisie dans l'application informatique de gestion des carrières et rémunérations (ASTRE)
• Effectuerez le traitement de la paie (élaboration, saisie, vérification)
• Accueillerez et informerez les agents de la filière sur leur déroulement de carrière, leur statut, leur paie…
• Réaliserez à la demande du chef de service, de la direction, des services ou des agents, différentes études ou simulations
• Vous possédez une formation administrative et/ou juridique
• Vous connaissez les statuts de la fonction publique territoriale et les règles de rémunération
• Vous maîtrisez des logiciels de gestion du personnel
• Vous connaissez les règles relatives à l'accès aux documents administratifs
• Vous savez être autonome dans l'organisation de votre travail
• Vous respectez impérativement les délais de la paie ainsi que les obligations de discrétion et de confidentialité
• Vous détenez une expérience en gestion des carrières et rémunérations