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Référence de l'offre : : i610-30131_MDA_FG
Cadre d'emploi : : A
Filière(s) : FILIERE ADMINISTRATIVE
Lieu de travail : MAISON DPTLE DE L'AUTONOMIE
Centre administratif des Alpes-Maritimes (CADAM)
Conditions de travail : • Temps de travail : conforme au protocole sur le temps de travail 35 heures hebdomadaire
Modalités de recrutement : • Par voie statutaire (Liste d'aptitude, mutation, détachement) ou exceptionnellement par voie contractuelle.
• Dans le cas d'un recrutement par voie « contractuelle », les modalités du contrat seront en CDD de 3 ans.
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En charge d'un portefeuille d'établissements, vous travaillerez en lien étroit avec les services de l'ARS :
• Vous accompagnerez le responsable de section dans la mise en place de la politique départementale en matière de structures d'hébergement en faveur des personnes âgées
• Vous mettrez en oeuvre le suivi, la contractualisation, la tarification et le contrôle administratif et financier des établissements dans le cadre du dispositif législatif et
réglementaire ;
• Vous analyserez les projets de création, extension, restructuration d'établissements
• Vous mettrez en oeuvre la contractualisation des contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens, et le suivi de leur évolution dans le cadre, notamment, du dispositif de dialogue
de gestion ;
• Vous participerez aux visites de suivi, de contrôle et de conformité des établissements et services
Vous contribuerez à la synergie de l'équipe
• Vous accompagnerez le responsable de section dans la mise en place de la politique départementale en matière de structures d'hébergement en faveur des personnes âgées
• Vous mettrez en oeuvre le suivi, la contractualisation, la tarification et le contrôle administratif et financier des établissements dans le cadre du dispositif législatif et
réglementaire ;
• Vous analyserez les projets de création, extension, restructuration d'établissements
• Vous mettrez en oeuvre la contractualisation des contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens, et le suivi de leur évolution dans le cadre, notamment, du dispositif de dialogue
de gestion ;
• Vous participerez aux visites de suivi, de contrôle et de conformité des établissements et services.
• Vous accompagnerez le responsable de section dans la mise en place de la politique départementale en matière de structures d'hébergement en faveur des personnes âgées
• Vous mettrez en oeuvre le suivi, la contractualisation, la tarification et le contrôle administratif et financier des établissements dans le cadre du dispositif législatif et
réglementaire ;
• Vous analyserez les projets de création, extension, restructuration d'établissements
• Vous mettrez en oeuvre la contractualisation des contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens, et le suivi de leur évolution dans le cadre, notamment, du dispositif de dialogue
de gestion ;
• Vous participerez aux visites de suivi, de contrôle et de conformité des établissements et services
Vous contribuerez à la synergie de l'équipe
• Vous accompagnerez le responsable de section dans la mise en place de la politique départementale en matière de structures d'hébergement en faveur des personnes âgées
• Vous mettrez en oeuvre le suivi, la contractualisation, la tarification et le contrôle administratif et financier des établissements dans le cadre du dispositif législatif et
réglementaire ;
• Vous analyserez les projets de création, extension, restructuration d'établissements
• Vous mettrez en oeuvre la contractualisation des contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens, et le suivi de leur évolution dans le cadre, notamment, du dispositif de dialogue
de gestion ;
• Vous participerez aux visites de suivi, de contrôle et de conformité des établissements et services.
• Vous avez des notions sur les règles comptables publiques ou privées et les méthodes d'analyse financière et de gestion et les règles comptables des ESMS publics et privés ;
• La maîtrise de la règlementation en vigueur relative aux établissements d'hébergement et services pour personnes âgées serait un plus ;
• Vous maitrisez l'utilisation des outils informatiques et bureautiques ;
• Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ;
• Vous savez travailler en autonomie ;
• Vous avez le sens du travail en équipe et des relations partenariales ;
• Vous êtes diplomate.
• La maîtrise de la règlementation en vigueur relative aux établissements d'hébergement et services pour personnes âgées serait un plus ;
• Vous maitrisez l'utilisation des outils informatiques et bureautiques ;
• Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ;
• Vous savez travailler en autonomie ;
• Vous avez le sens du travail en équipe et des relations partenariales ;
• Vous êtes diplomate.
• Rémunération et régime indemnitaire statutaires
• Sur site : stationnement gratuit ; restaurant administratif ; crèche ; salle de sport ; comité d'œuvres sociales ; chèques déjeuner ; CESU ; chèques vacances
• À proximité : stations de tramway, bus, train
• Sur site : stationnement gratuit ; restaurant administratif ; crèche ; salle de sport ; comité d'œuvres sociales ; chèques déjeuner ; CESU ; chèques vacances
• À proximité : stations de tramway, bus, train