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Référence de l'offre : : i1709-30244_DAT_II
Cadre d'emploi : : B
Filière(s) : FILIERE ADMINISTRATIVE, FILIERE TECHNIQUE
Lieu de travail : DIR ATTRACTIVITE TERRITORIALE
Centre administratif des Alpes-Maritimes (CADAM)
Conditions de travail : - Temps de travail : conforme au protocole sur le temps de travail 35 heures hebdomadaire.
- Poste avec manutention.
Modalités de recrutement : - Rémunération et régime indemnitaire statutaires.
- Sur site : Station de tramway à proximité ; stationnement gratuit ; restaurant administratif ; crèche ; salles de sport ; comité d'œuvres sociales (CESU, chèques vacances etc.) ; chèques déjeuner.
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- Proposer, développer et participer à des animations dans le cadre de la mise en tourisme des événements portés par le Département, par la section Tourisme et/ou par les partenaires ;
- Être en charge de la marque nationale « Accueil vélo » : évaluation et déploiement (prospection, envoi référentiel, infos, échanges, réalisation d'audit, vérification des critères, photos, signature engagement, suivi des renouvellements, tenu des fichiers à jour…) ;
- Déployer et mettre à jour la charte « Accueil sportifs » : recherche de nouveaux établissements à labelliser, diffusion de calendriers sportifs, suivi et accompagnement des labellisés… ;
- Animer et coordonner les réseaux de partenaires institutionnels et/ou de professionnels ;
- Mettre à jour les documents de promotion touristique de la section (carte, carnet, base de données…) ;
- Participer à la mise en œuvre de nouveaux projets en lien avec les orientations stratégiques de la collectivité dans le domaine du tourisme, notamment sur les moyens et haut pays du 06 ;
- Elaborer des documents de synthèse, fournir des bilans qualitatifs et quantitatifs sur les projets suivis, établir et suivre des tableaux de bord, rédiger des cahiers des charges … ;
- Veille règlementaire sur les thématiques concernées par la section : vélo, cheval, itinérance, accueil sportifs…
- Être en charge de la marque nationale « Accueil vélo » : évaluation et déploiement (prospection, envoi référentiel, infos, échanges, réalisation d'audit, vérification des critères, photos, signature engagement, suivi des renouvellements, tenu des fichiers à jour…) ;
- Déployer et mettre à jour la charte « Accueil sportifs » : recherche de nouveaux établissements à labelliser, diffusion de calendriers sportifs, suivi et accompagnement des labellisés… ;
- Animer et coordonner les réseaux de partenaires institutionnels et/ou de professionnels ;
- Mettre à jour les documents de promotion touristique de la section (carte, carnet, base de données…) ;
- Participer à la mise en œuvre de nouveaux projets en lien avec les orientations stratégiques de la collectivité dans le domaine du tourisme, notamment sur les moyens et haut pays du 06 ;
- Elaborer des documents de synthèse, fournir des bilans qualitatifs et quantitatifs sur les projets suivis, établir et suivre des tableaux de bord, rédiger des cahiers des charges … ;
- Veille règlementaire sur les thématiques concernées par la section : vélo, cheval, itinérance, accueil sportifs…
• Être dynamique, autonome, réactif et avoir le sens de l'initiative ;
• Avoir une forte appétence pour l'organisation et la participation à des évènements ;
• Avoir une expertise en gestion de projets et en animation transversale multi-partenariale ;
• Avoir une grande disponibilité (y compris soirs et week-end),
• Connaitre les acteurs, les partenaires et les dispositifs dans le domaine du tourisme (notamment sur le vélo, les sports de pleine nature et l'écotourisme) ;
• Savoir travailler en équipe et de façon transversale avec les autres directions de la collectivité ;
• Avoir une grande capacité au dialogue et à la gestion de l'information vis-à-vis de ses collègues et de sa hiérarchie pour associer et informer chacun tout au long des projets ;
• Qualités relationnelles ;
• Connaissance des circuits et procédures administratives ;
• Avoir un esprit de synthèse et des capacités d'analyse ;
• Excel, word et powerpoint.
• Avoir une forte appétence pour l'organisation et la participation à des évènements ;
• Avoir une expertise en gestion de projets et en animation transversale multi-partenariale ;
• Avoir une grande disponibilité (y compris soirs et week-end),
• Connaitre les acteurs, les partenaires et les dispositifs dans le domaine du tourisme (notamment sur le vélo, les sports de pleine nature et l'écotourisme) ;
• Savoir travailler en équipe et de façon transversale avec les autres directions de la collectivité ;
• Avoir une grande capacité au dialogue et à la gestion de l'information vis-à-vis de ses collègues et de sa hiérarchie pour associer et informer chacun tout au long des projets ;
• Qualités relationnelles ;
• Connaissance des circuits et procédures administratives ;
• Avoir un esprit de synthèse et des capacités d'analyse ;
• Excel, word et powerpoint.