La fête patronale de la Saint-Arnoux à La-Croix-sur-Roudoule fut l'occasion d'inaugurer plusieurs travaux d'aménagement de la commune.

Quelles sont les nouveautés de la commune ? 

Pendant l'été, La-croix-sur-Roudoule se refait une beauté ! Avec l'aide du Département des Alpes-Maritimes, la commune a engagé des travaux d'amélioration pour assurer une qualité de vie optimale à ses habitants. 

Les Crousencs bénéficient désormais : 

  • d'un nouveau jardin d'enfants 
  • un nouveau pavage des rues du village 
  • de nouveaux garde-corps et mains courantes 
  • et enfin d'une réfection complète des réseaux d'eaux fluviales 

Pour Charles Ange Ginésy, président du Département des Alpes-Maritimes : 

"Les aménagements réalisés par la commune, avec l’aide du Département, permettront aux Crousencs de profiter au mieux de la beauté qu’offre ce village. Les plus jeunes pourront s’amuser dans un jardin d’enfants tout neuf avant de rentrer chez eux en toute sécurité avec des ruelles rénovées.

Avec ses travaux d’aménagement, le Département des Alpes-Maritimes réaffirme tout son soutien envers la commune dans ses projets. La collectivité est là, aux côtés de ses maires, et restera le premier partenaire des communes du 06, pour leur aménagement et leur développement harmonieux, et pour la satisfaction des besoins et des attentes de leurs habitants !"

Pour le maire de La-Croix-sur-Roudoule, Marie Martin : 

"Au nom des Crousencs et de mon conseil municipal, je tiens à remercier Charles Ange Ginésy pour sa présence et son soutien dans les projets de la commune. Le Département des Alpes-Maritimes nous a fortement soutenus dans le cadre de la rénovation du jardin pour enfants et des ruelles du village. 

La présence de son président lors de cette fête patronale est un encouragement de l’action que nous menons au quotidien et nous savons pouvoir compter sur le Conseil départemental ! 

Félicitations au comité des fêtes pour les animations qui font vivre La-Croix-sur-Roudoule ! 

Vivent les Crousencs !"