Dans le cadre de C’est pas classique.

Adaptation de l’oeuvre « Le Barbier de Séville » de Gioachino Rossini. Cette adaptation nous transporte dans un univers où l’amusement et la malice font écho à la culture et au folklore niçois. En revisitant cette oeuvre classique, l’essence joyeuse et espiègle de la culture niçoise est incorporée de manière astucieuse et créative dans l’intrigue et les personnages du Barbier. Cette oeuvre virevoltante est remplie de quiproquos, de séductions et de rebondissements, le tout porté par des mélodies enjouées et des vocalises virtuoses, créant une atmosphère légère et comique.

Conception / dialogues / mise en scène : Pascal Terrien-Avec Frédéric Cornille, Baryton (Figaro), Manon Jürgens Mezzo-soprano (Rosina), Frédéric Diquero Ténor (Almaviva), Sévag Tachdjian Basse (Don Bartolo), Pascal Terrien (récitant), Catherine Gamberoni (pianiste).

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.